Fighting avec votre Boyfriend ? Peut-être pas sur Twitter.

Jodi Foster parlé de vie privée récemment within Golden Globe Awards. Elle est été notoirement exclusif en considérant célébrité société, et elle avait beaucoup à état à propos de réalité television et le dream devenir “célèbre”. Que c’est peut-être pas honnête, et pas sert individus être exploité. Elle a remarqué avec nostalgie comment plus tard, nous allons examen sur le fois quand nous comprendre tout sur tout le monde et veux ce type de confidentialité encore.

Ses remarques sonnaient réel avec moi, aussi originaire de une célébrité. Avec marketing des médias sociaux, nous sommes enclin à publier notre propre chaque pensé, opinion et activité. Nous devrions être remarqué. Même si nous passons chez Starbucks pour un café, nous ressentons le besoin vérifier in, s’assurer les hommes et les femmes s’occupent de . Pour s’assurer nous ne sommes pas manquer quelque chose.

Ce type de partage est devenu plus common, vers le niveau dans lequel je crois personnes manque beaucoup de limites concernant activer autres savoir où ils restent (virtuellement et au figuré). Nous désirons intérêt, spécifiquement numériquement, de moins en moins attaché à autres personnes pendant le monde réel. Nous devrions finir par être reconnu.

Ce type de considérer a en fait conçu que parle et les arguments arrivent sur le web. Facebook peut être une alimentation surface pour les gens qui tendance à être se sentent évités, isolés, en colère ou déçu – un endroit publier leur rants uniques et obtenir une feedback. Déclarations nous faire sentir validé, non?

Quand vous avez un combat ensemble avec votre chérie, voulez-vous publier les informations sur Twitter et essayer de laisser amis et famille peser? Voulez-vous l’homme avec qui vous sortez entendre votre argument, voir le lieu êtes originaire? Ce genre de publication ne produire le résultat final êtes désir de. C’est comme crier du top de votre propre poumons sans participer à innovant, poli parler.

Peut-être cela semble inoffensif à l’intérieur temps – amusant, même. Peut-être que croire votre compagnon réaliser devriez-vous décider partager avec le Facebook amis à propos de est propre terribles habitudes, ou quelque chose il a dit vous que généré vous furieux. Peut-être cela semble cathartique, utile. Mais partager votre problèmes avec votre SO sur un tableau de messages public comme Facebook n’est pas vraiment bénéfique. Cela seulement en outre aggrave votre situation.

chat en face-à-face. Il n’y a pas devrait s’engager Twitter amis et aussi eux prendre simplement bords ou fournir conseils. C’est entre votre SO. Parler pendant ces problèmes et arriver à une compréhension fait partie de du {processus de|procédure de|procédure|moyen de|procédure de toute relation élévation. Par conséquent fournir le processus l’opportunité. votre union warrants un peu de confidentialité.

Découvrez plus ici